Manque un dll

Résolu/Fermé
Papoucool - 17 mai 2018 à 06:53
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 mai 2018 à 06:29
Bonjour,

Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail
imhttpcomm.dll
je n'arrive à télécharger ce dernier
si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 17 mai 2018 à 07:13
Bonjour;

Je te suggère 2 solutions
1-Tu réinstalles Incrédimail par dessus la version installée (sans le désinstaller..) >> Si toujours pas ok
2-Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement Incrédimail , puis refaire son installation (si problème pour faire la désinstallation complète, revenir ici)
Lien utile >> Ici et celui-ci
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

0
Papoucool67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
17 mai 2018 à 07:11
Merci pour ta réponse si rapide
Oups j'ai un autre problème je n'arrive pas à désinstaller incredimail
je suis sur Windows 10
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 17 mai 2018 à 07:21
Bonjour;

Avant de faire sa désinstallation, as-tu essayé de faire une nouvelle installation par dessus celle existante car il se peut (sous réserve) que la dll manquante soit réinstallée
Voir >> Ce lien
A+

0
Papoucool67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
18 mai 2018 à 00:44
Bonjour Marion
Oui j'ai fait ce que tu as marqué malheureusement je n'y suis pas arrivé dommage pour moi rien à faire pour installer ou de réinstaller ce dernier eh bien sur je ne peux pas le désinstaller de l'ordinateur Papuccol
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
18 mai 2018 à 06:29
Bonjour et merci pour le retour;

Ci-dessous la procédure pour désinstaller Incredimail

1-Télécharger Revo Uninstaller >> Voir ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows >> Si problèmes :
Voir ce lien
4-Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
4/1-Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)
6-Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"
7-Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
8-Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Iminstaller
Incrédimail
9-Fermer le registre
10-Télécharger et installer Windows CleanUp utility Voir ce lien
11-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre faire défiler le curseur afin de vérifier s'il y a des lignes concernant Incrédimail >> Si oui supprimer ces lignes par Remove et uniquement celles-ci
12-Incrédimail devrait être totalement désinstallé maintenant
13-Redémarrer la machine


Réinstallation de Indrédimail (Si utile car ce n'est pas une messagerie au top à mon avis surtout celle gratuite)

14-Réinstaller Incrédimail2 à partir du lien ci-dessous
Voir ce lien
14-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à leur barre de recherche non souhaitable
15-Incrédimail devrait être correctement installé
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
0