Menu

Mails : réception possible, mais envois impossible [Résolu]

manaza - 16 mai 2018 à 16:45 - Dernière réponse :  raymond
- 20 mai 2018 à 13:14
Bonjour,

Je demande de l'aide, svp, n'arrivant plus à envoyer. SVP, Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

dede74000 24501 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par dede74000 le 16/05/2018 à 17:49
0
Utile
Bonjour,

Tu ne donnes pas beaucoup de renseignements sur ta configuration mais, je peux te dire que, selon que tes/ou ton, adresse (s) mails sont/est configurée (s) et selon ton fournisseur d'accès à Internet, il faut que le serveur smtp, soit celui de ton FAI (orange, SFR, Bouigues....) si, par exemple tu as une adresse mail chez Free et que ton FAI est Orange ou autre SFR, pour envoyer un mail tu dis avoir configuré ton compte avec le smtp de Orange ou SFR.
par contre, si tu as une adresse mail gmail (Google) le smtp sera celui de gmail, c'est l'une des rares exceptions.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Commenter la réponse de dede74000
0
Utile
je ne peu me servir de mon ordinateur
Commenter la réponse de raymond