Montage vidéo 4K

Résolu/Fermé
Cameramen - 16 mai 2018 à 09:24
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 16 mai 2018 à 22:30
Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J'ai voulu insérer ma vidéo sur YouTube et là vraiment c'est la galère de trois jours l'avancement de ma vidéo est encore à 50 % ! J'aimerais bien savoir s'il y a un autre moyen plus facile enfin plutôt plus rapide parce que s'il faut une semaine avec une vidéo 4K Vraiment c'est décourageant.
Avec tous mes remerciements aux personnes qui sont là pour nous aider cela nous encouragent à persévérer surtout à mon âge.
Merci d'avance
cordialement Gérard
Kenavo



A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
16 mai 2018 à 10:02
Bonjour,

Baissez la résolution. Le 4k est inutile pour la quasi totalité des utilisateurs Youtube.
(Lecture sur smartphone, pas d'écran 4k, vitesse réseau largement trop lente, manque d'intêret à vouloir lire du 4k, etc...)
0
fermiparadoxx, Merci beaucoup c'est ce que j'ai fait maintenant tout est rentré dans l'ordre sur Pinnacle Studio j'ai réussi à baisser Ma vidéo de 18,4 Go à 6,61 Go Et ma vidéo vidéo est maintenant En train de charger sur YouTube merci beaucoup bon après-midi à toi
Gérard
kenavo
0
Bonjour je vous remercie pour la réponse vraiment rapide grâce à vous j'ai réussi à diminuer ma vidéo de 18,4 Go à 6,61 Go Mais là maintenant je suis en train de la charger sur YouTube on en apprend tous les jours.
Et je le redis c'est formidable l'entraide sur comment ça marche un grand chapeau à tous ces bénévoles qui nous aident à progresser.
Je vous souhaite une excellente après-midi
Gérard
kenavo
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
16 mai 2018 à 22:30
De rien :-)
0