La mise à jour Android bientôt forcée ?

Signaler
-
 Vyno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5871443-la-mise-a-jour-android-bientot-forcee

Tout ce qui est forcé donc obligatoire est une atteinte à la liberté et hautement suspect !!!
Il n'y a aucune chance à cela, si Apple le fait c'est bien parce qu'il est le seul propriétaire de l'OS et du smartphone. Les constructeurs n'accepteraient jamais que Google ralentisse délibérément leur smartphones juste pour ça. Google n'a aucun droit sur ces smartphones, et si un accord pareil devait être passé, on en entendrait parler facilement.
Et si, comme chez la marque à la pomme, cela permettait surtout de rendre inutilisable (car trop lents, incompatibles,...) des générations entières de téléphones sous Android, pour accélérer le renouvellement du parc, et ce pour le plus grand bonheur des fabricants...?
...mais pas celui de notre pauvre planète.

Tant qu'on m'oblige niveau playstore ça me va. J'espère juste les les maj os Android en vaillent la peine et que ça plantera pas le système comme beaucoup d'applis sur le store sinon on est mal.
GaBuZo06
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
2
Pour moi, les correctifs sont essentiels !