Bureau windows, et disque SSD help !

Fermé
MonDosCacheLeSoleil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 21:32
 Unfortunate - 15 mai 2018 à 22:21
Bonjour,



Je possède un Ordinateur fixe.
Intel Core i5-7400 3GHz
GTX 1060 DDR5 3GB
SSD : 128GB
HDD: 1TB

Sous windows 10

Bon je vous explique mon problème,

Un jours un message sur mon ordinateur m'indique que mon espace SSD est insuffisant.

Je me dis alors que la meilleurs des options serait de déplacé mon bureau sur mon HDD...

( en faisant clique droit sur bureau > propriétés > onglet emplacements. ) Par ailleur je me suis vite rendu compte de mon erreur en le déplacent dans "D:\".

Après cela non seulement plusieur de mes raccourcis ne fonctionner plus ( là n'est pas le problèmes j'ai rapidement régler ça )
mais en plus de ça mon ordinateur commencer a devenir très lents dans les tâches les plus simples que je lui demander ( sachant que j'ai une config pas déguelasse du tout et quand plus de ça je le possède depuis moins de 3 mois. )
J’essaie depuis maintenant 3 jours de le redéplacer sur mon SSD, lorsque je cherche "C:\Users\Pc\Desktop" le fichier Desktop n'existe plus.
J'essaie de crée un nouveau dossier Desktop, je séléctionne donc ce nouveau dossier où mon Bureau virtuel seras stocker.

Je clique sur "Appliquer" puis un message d'erreur m'indique "La création de la liste sous-réprtoires sous <<D:\Config.Msi>> a échoué. Accès refusé.

Je suis récemment tomber sur un forum qui traité d'un problèmes similaire. :

<<Bonjour,

Tes captures sont illisibles.

Ouvre la clé de la base de registre ShellFolders comme indiqué sur cette capture.

Le chemin devrait être dans ton cas D:\MonBureau pas exemple au lieu de C:\Users\henri\Desktop pris dans l'exemple.>>

Impossible de trouver ShellFolders ni Desktop ( Ctrl + F et j'ai rentrer ce que je rechercher mais je ne tomber pas sur ce que je cherche )

Merci a ceux qui trouveront une solutions a mon problème ( je vous enverrez des bisous par la poste ) et excuser moi de mon manque d'implication sur l'orthographe ce problèmes me rends fous.
A voir également:

1 réponse

Unfortunate
15 mai 2018 à 21:51
Et ben... c’est du grand art! Rien n’à dire honnêtement. Je n’aurais pas fait mieux. Je ne suis pas un expert de déplacement à chaud d’OS, mais il me semblerait bien que ton problème soit difficilement résoluble en trimbalant windows de disque à disque. Il est d’autant plus étonnant que windows se trouve à l’étroit dans 128go. À mon avis, tu as installer trop de choses sur le ssd et n’as pas surveillé la taille dispo. Ou alors le ssd est en fin de vie. En ce qui me concerne j’opterais pour une réinstallation de windows. Tout remettre en ordre est trop fastidieux pouf moi.
0
MonDosCacheLeSoleil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
15 mai 2018 à 21:57
En réalité Windows tient très bien dans un SSD c'est justement pour ça que j'en ai pris un pour installer les programmes important et pour otpimiser leurs tant de lancement etc... ( Google chrome, windows et d'autre logiciel... )

Je n'ai pas bien vérifie mais d'après le peut d'info que j'ai trouver pour mon problèmes, c'est que j'ai déplacé mon bureau sans Windows c'est pour cela qu'il y a autant de bug...

j'essaie d’éviter au maximum le formatage de mon système j'ai d'important logiciel avec des Plugins extrêmement chiant a réinstaller.
0
MonDosCacheLeSoleil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
15 mai 2018 à 21:58
( le suicide est une très bonne options )
0
Unfortunate
15 mai 2018 à 22:02
Comme tu maitrises tout a merveille... help yourself
0
MonDosCacheLeSoleil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
15 mai 2018 à 22:06
Comme je ne maîtrise pas tout a merveille je viens demander de l'aide.
0
Unfortunate
15 mai 2018 à 22:21
Le problème est que ton problème est trop complexe à résoudre à distance. Je ne peux pas te dire quoi déplacer exactement à tel endroit et hop, tout rentrera dans l’ordre. Une réinstallation est la solution facile. Comme cela ne semble pas envisageable je ne sais pas quoi d’autre te conseiller.

Bonne soirée
0