Apparution d'un disque dur

Fermé
Dann - 15 mai 2018 à 19:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 mai 2018 à 21:43
Voila je vous fait bref je me suis monter un pc avec un seul disque dur 4To, dernièrement j'ai installer un logiciel pour convertir des format de musique,mais j'ai télécharger un logiciel un peu bizarre que j'ai ensuite virer cependant vers ce moment j'ai reçu un message(pop-up je pense) me disant un virus viens d’être activer sur votre ordinateur faite ceci cela j'ai donc couper la page puis supprimer le logiciel et bizarrement un disque dur local D et apparu sur mon pc je sais pas si c'est liée puisque j'ai fait un scan avec mon antivirus fourni avec W10 la version pro tout çà et il n'a rien détecter mais l'ordinateur reconnais le disque dur puisqu'y m'envoie des message "disque dur plein" ce disque dur sensée contenir 400 mo est presque plein et il n'y a rien dessus.Que dois-je faire? Formater ? essayer de le virer je précise bien que je ne l'avais pas avant puisque j'ai qu'un seul disque dur. merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 mai 2018 à 21:43
Salut,

Voir le second paragraphe de cette page : https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/
c'est la partition de récupération.
0