Problème de connexion

Fermé
andre044 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 15 mai 2018 à 16:13
 andre044 - 17 mai 2018 à 19:06
Bonjour J'ai un blog Wordpress
Après avoir subi une attaque en Force, j'ai voulu changer l'identifiant, et mon mot de passe, j'ai installé un plugin worldfence....et je n'ai plus accès à mon tableau de bord.
Comment faire pour rétablir la situation?
Merci pour votre aide
Bon après midi
André 044

6 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 mai 2018 à 07:06
Bonjour
je n'utilise pas wordfence mais normalement le message d'erreur doit t'indiquer que tu dois envoyer ton adresse email via la case prévue à cet effet pour qu'ils t'envoient la marche a suivre
0
andrehuertas
16 mai 2018 à 07:12
Bonjour
Merci pour ta réponse, mais le problème n'est pas résolu, étant donné que je ne peux aller sur mon tableau wordpress.
Comment solutionner ce problème ?
Merci de ta réponse
Bonne journée.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 16 mai 2018 à 09:35
est ce que wordfence affiche un message ?
si oui il doit y avoir le moyen de récupérer l'accès (généralement il faut envoyer l'adresse email que tu as utilisé dans wordpress)
si non, c'est peut être un incompatibilité entre plugins, dans ce cas il faut désactiver le plugin wordfence en passant par le serveur ftp (avec un logiciel comme filezilla, cutftp, etc), va dans le dossier wp-content puis plugins et rechercher le dossier contenant wordfence , un clic droit sur ce dossier et tu changes son nom (une seule lettre ajouté au nom suffit) pour le désactiver.
normalement cela devrait être suffisant pour que tu puisses te connecter
0
andrehuertas
16 mai 2018 à 11:01
Re Bonjour
Voici le message que m'a envoyé Wordfence ce matin:
This email was sent from your website "" by the Wordfence plugin.

Wordfence found the following new issues on "".

Alert generated at Wednesday 16th of May 2018 at 08:24:14 AM


See the details of these scan results on your site at: https://paradisauvage.com/wp-admin/admin.php?page=WordfenceScan

Warnings:
  • The Plugin "Yoast SEO" needs an upgrade (7.4.2 -> 7.5).


https://wordpress.org/plugins/wordpress-seo/#developers
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 mai 2018 à 11:29
c'est juste un message d'alerte pour te dire de faire les mises a jour de yoast


est ce que tu as un message de wordfence quand tu essayes de te connecter a l'administration de ton site ou c'est seulement une page blanche ?
0
andrehuertas
16 mai 2018 à 11:35
Non pas de messages de la part de Wordfence, mais quand je veux me connecter , je suis dirigé sur mon blog....pas sur Wordpress
Merci pour ton implication!
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 mai 2018 à 14:52
c'est bizarre normalement cela devrait afficher une erreur quelconque ou une page blanche.
Généralement quand cela redirige vers le site, c'est que l'utilisateur n'a pas quitté correctement l'administration (il faut cliquer sur déconnexion et pas simplement fermer la page ) mais dans ce cas, une fois redirigé, tu dois voir un mini menu déroulant qui s'affiche en haut de la page d'accueil avec un lien vers le tableau de bord.

sans voir le site, c'est difficile de te répondre plus précisément donc à mon avis, le plus simple est de désactiver le plugin en passant par le ftp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme tu le dis c'est bizarre!
On essaie d'avoir les bonnes données FTP, mais celui qui les avait est absent aujourd'hui.....
Pour info le site c'est paradisauvage.com
Encore une fois merci et bon après midi
André 044
0
Bonsoir
Problème résolu
Un plugin désactivé qui bloquait mon tableau Wordpress....après pas mal d'aides dont la tienne!
Merci pour tes réponses qui me seront très utiles à l'avenir
Bon week end
Andre
0