Menu

Récupérer mes jeux

Angy - 15 mai 2018 à 14:12 - Dernière réponse :  mia60000
- 15 mai 2018 à 14:16
Bonjour. Donc voilà j'étais en couplé pendant 2 ans, on avais nos 2 comptes sur la ps4, et lui seul avais ps+. J'ai acheter des jeux sur le play store.
On s'est séparer, mais je voudrais savoir comment je peux récupérer les jeux que j'ai acheter ? Parce que du coup c'est rester sur sa console.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
rossi46du77 3928 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 9 août 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 14:15
1
Merci
Salut,

Si tu les as achetés de ton compte PSN, il suffit de te connecter à ton compte de nouveau et d’aller dans la bibliothèque pour télécharger de nouveau.. Si ça a été fait depuis le sien, ils sont perdus.

@+

Merci rossi46du77 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24225 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de rossi46du77
0
Merci
salut,

désolé mais les achat fait sur le Play store reste la possession du compte PSN sur lequel il on etait acheter et il n'y a (a ma connaissance) aucun moyen de les faire changer de compte !

tu peut normalement installer les jeu acheter sur le PSN 2 fois minimum (2 console)

mais c'est le compte ou l'achat a était effectuer qui doit donné la permission...

j’espère que la séparation a était en bon terme pour toi sinon c foutu

ps: perso si ma meuf me lache je lui redonne pas ces jeu pour dédommagement; mais si c moi qui la lache (genre), là je pense que je lui redonne pour plus rien avoir en commun
Commenter la réponse de mia60000