Moteur de recherche Google et Facebook minuscules

Résolu/Fermé
Gegemans - 15 mai 2018 à 09:52
 GeGemans - 22 mai 2018 à 18:56
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon PC de bureau fait des siennes: les pages n'arrêtaient pas de monter, descendre,monter,descendre ainsi que l'ascenceur de droite, lequel je ne pouvais pas controler. Pensant que ma machine était vérolée, j'ai fait une recherche de Malwares, un nettoyage de disque et une défragmentation. Apparemment salutaire, ce traitement me laisse pantois car depuis, quand je veux, soit accéder au moteur de recherche de Google, soit à Facebook, ceux-ci apparaissent en minuscules et pratiquement illisibles. Quelqu'un (e) a-t-il (elle) une solution à me proposer, svp ?
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

MechaStreisand bonsoir,

Un grand merci pour ton conseil TRES efficace.....
Je le garde sous le coude au cas où....

Encore merci
1
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié le 15 mai 2018 à 10:13
Bonjour,

Est-ce que ce n'est pas simplement que ton navigateur a enregistré un niveau de zoom (ou plutôt de dezoom) ?
  • Sous chromium, clique sur la loupe à droite de la barre d'adresse pour revenir à 100%
  • Sous firefox, voir ici


Si c'est autre chose, merci de joindre une capture d'écran à ton prochain message.

Bonne chance
0
MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 323
22 mai 2018 à 16:52
Salut,

Il semblerait que ta molette de souris ai un petit problème et le zoom des pages web se fait en maintenant la touche Ctrl + Molette souris.

Ouvre la page qui pose problème puis appuie sur la combinaison de touches suivantes : Ctrl + 0 (en même temps), cela remettra un Zoom à 100%.
0