Les simulation gratuite...

questionant79 - Modifié le 14 mai 2018 à 19:23
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 mai 2018 à 21:48
bonjours, voila dejas la "x"eme fois que je souhaite beneficier d'une simulation gratuite sur le net pour divers produit et service et a chaque fois je voie le meme probleme...

GRATUIT oui mais pas ANONYME !!

car pour la plupart de ces simulation, en dernier renseignement, ils (le site) demande des info personelle: adresse, nom prenom, num de tel Oo (la chose que je donne le moin meme ma banque la pas lol)

j'ai me suis dejas dit que c'est comme ca que tous ( la masse populaire) font et j'ai essayer.... resultat une adresse mail a la poubelle car pourris de courier indesirable de divers entreprise tiers... (j'ai jamais de courier indesirable en general)

pourquoi, les site veulent absolument des info personelle pour une simulation qui n'aboutiras peut etre pas et pire, au risque de perde des client eventuelle !?!

sont'ils sérieusement persuader qu'avec la débilite crétine de la majorité du monde il ne perdront pas grand chose et contrôlerons mieux la "masses communes aux QI inférieur a 90" lol ??

merci de vos avis
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
14 mai 2018 à 21:48
Bonjour

Parce que ça vaut de l'argent. C'est tout.

bav
0