Connection moins de 16 ans

Fermé
lXXXClaireXXXl Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 14 mai 2018 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2018 à 08:22
Bonjour, alors voila mon problème.
J'ai toujours eu une adresse e-mail, et là, pour je ne sais qu'elle raison, ça me dit que je ne peux plus avoir accès à mon compte sous prétexte que mon age est inscrit dans les moins de 16 ans. ça me dit de faire quelque chose avec le compte de ma mère, je regarde et ça me dit qu'il faut entrer ses informations de carte banquaire pour faire un virement de 50 centimes pour prouver qu'elle est adulte.
Sinon, je mets "je ne comprend pas pourquoi je recois ça, je suis adulte" (ou un truc du genre) et ça me dis d'entrer encore une fois mes informations de carte de crédi, mon passeport, carte d'identité ou permis.
Mais je ne veux pas, ça ne m'a jamais fait ça alors je me demande si il n'y a pas un problème...
J'ai essayer de changer mon âge mais ca ne veut pas non plus, j'ai été voir sur microsoft comment le changer mais ca ne veut pas, je peux changer le fuseau horaire et le pays mais pas l'âge quand je clique sur "modifier l'âge". J'ai aussi essayer depuis le compte à ma mère depuis la page "famille" que l'on ne connaissait même pas et rien non plus, du coup j'ai enlevé mon compte de celui de famille et toujours rien...
Sur mon téléphone je ne peux plus actualiser mes mails à cause de ça, et sur mon ordi j'ai l'impressions que ça a du mal...

Voila alors je suis bien embarrassé, j'ai essayé de detailler au mieux possible, si vous savez poiurquoi ça me fait ça...
Merci et bonne soirée

1 réponse