Top 10 des logiciels gratuits pour trier et gérer vos photos

ccdy - 14 mai 2018 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2020 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/31997-top-10-des-logiciels-gratuits-pour-trier-et-gerer-vos-photos

Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 17:26
Merci pour les infos précises
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 11:55
Article clair résumant bien les différentes possibilités de tous ces logiciels. Merci à CCM
Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 15:30
Moi qui angoisse depuis des années à l'idée de faire ce travail de tri, je me sens complètement rassurée à la lecture de ces articles. Je n'ai pas encore fait le choix d'un logiciel, mais je sais que je pourrais sélectionner celui qui correspond le plus à mes besoins (qui sont très modestes). Merci.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 19:12
un résumé facile lisible pour chaque choix possible de logiciel.... dur dur de choisir !!
Super article qui tombe à pic car très récent et qui répond à mes demandes.
N'existe-t-il pas cependant un logiciel faisant appel à l'intelligence artificielle qui serait capable de taguer automatiquement les photos en fonction du sujet et de faire de la reconnaissance de visage de manière à pouvoir désigner quelles personnes sont sur les photos automatiquement ou avec une bonne assistance ?
Il semblerait que imgseek s'approche le plus de ce besoin mais n'y réponde pas tout à fait.