Menu

Free

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 mai 2018
Dernière intervention
14 mai 2018
- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
1447
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
- 14 mai 2018 à 18:54
Bonjour,

Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un incident, nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre appel".
J'ai besoin de les contacter très rapidement car beaucoup de touches de ma télécommande commencent à ne plus fonctionner, en particulier la touche OK, indispensable pour regarder la tv.

Sauriez-vous ce que je devrais faire ?

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Dernière intervention
14 mai 2018
4
0
Merci
Salut,

Si tu as un compte tweeter, tu peux les contacter via ce réseaux.
Ils sont très réactifs dessus.

Cordialement,
Commenter la réponse de fahadone
Messages postés
25922
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Dernière intervention
10 janvier 2019
4323
0
Merci
Salut,

Tu as bien appelé le 3244 ?

Pour le remplacement de la télécommande c'est par ici.

En attendant si tu as un smartphone Android utilises cette application.

Pour IOS c'est par ici.

Elle fait la même chose que la vraie télécommande.
Commenter la réponse de Papounet17000
Messages postés
1447
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
236
0
Merci
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de difficultés à contacter l’assistance Free. Comme je les appelle très rarement, je ne peux vous dire s'il y a des difficultés particulières en ce moment. Il y a toujours une attente de plusieurs minutes.
Sur les différents forums des newsgroups consacrés à Free, on ne signale pas de difficultés particulières pour contacter actuellement l'assistance.

Je suppose que vous savez que pour les contacter au 3244, il vous faut un identifiant ainsi qu'un code. Vous pouvez les retrouver en vous connectant à votre compte sur portail.free.fr.

Il existe en plus un service d'assistance par visioconférence, disponible sur smartphone (appli à installer) ou sur ordinateur : Face to Free.
Je ne peux vous en dire plus, car je ne l'ai jamais utilisé.

Si votre Freebox est une V6 (Revolution), vous pouvez utiliser une appli qui remplace la télécommande en cas de défaillance de celle-ci. J'ai testé Freeteuse. Pas mal !
Commenter la réponse de Pierr10