Free

Fermé
Maxmae11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 18:15
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 mai 2018 à 18:54
Bonjour,

Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un incident, nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre appel".
J'ai besoin de les contacter très rapidement car beaucoup de touches de ma télécommande commencent à ne plus fonctionner, en particulier la touche OK, indispensable pour regarder la tv.

Sauriez-vous ce que je devrais faire ?

A voir également:

3 réponses

fahadone Messages postés 44 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 6
14 mai 2018 à 18:19
Salut,

Si tu as un compte tweeter, tu peux les contacter via ce réseaux.
Ils sont très réactifs dessus.

Cordialement,
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 14 mai 2018 à 18:28
Salut,

Tu as bien appelé le 3244 ?

Pour le remplacement de la télécommande c'est par ici.

En attendant si tu as un smartphone Android utilises cette application.

Pour IOS c'est par ici.

Elle fait la même chose que la vraie télécommande.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
Modifié le 14 mai 2018 à 18:57
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de difficultés à contacter l’assistance Free. Comme je les appelle très rarement, je ne peux vous dire s'il y a des difficultés particulières en ce moment. Il y a toujours une attente de plusieurs minutes.
Sur les différents forums des newsgroups consacrés à Free, on ne signale pas de difficultés particulières pour contacter actuellement l'assistance.

Je suppose que vous savez que pour les contacter au 3244, il vous faut un identifiant ainsi qu'un code. Vous pouvez les retrouver en vous connectant à votre compte sur portail.free.fr.

Il existe en plus un service d'assistance par visioconférence, disponible sur smartphone (appli à installer) ou sur ordinateur : Face to Free.
Je ne peux vous en dire plus, car je ne l'ai jamais utilisé.

Si votre Freebox est une V6 (Revolution), vous pouvez utiliser une appli qui remplace la télécommande en cas de défaillance de celle-ci. J'ai testé Freeteuse. Pas mal !
0