Menu

Kali linux [Résolu]

CASSBY 2 Messages postés vendredi 13 avril 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 15:04 - Dernière réponse : surgit.birdi 3 Messages postés samedi 14 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention
- 16 juil. 2018 à 14:11
Bonjour ici...
J'ai un soucis avec l'installation de Kali linux en dual boot sure Mon pc HP notebook au niveau de la configuration réseau . Il demande de choisir l' interface j'aimerai passer cette étape et continuer l'installation si possible
Merci !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
UnGnU 986 Messages postés lundi 2 mai 2016Date d'inscription 19 septembre 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 15:16
1
Merci
Salut,

Quelles sont tes compétences et connaissances avec les systèmes GNU/Linux ?

Merci UnGnU 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26979 internautes ce mois-ci

CASSBY 2 Messages postés vendredi 13 avril 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 20:33
Slt désolé pr le retard !!!
effet Je ne connais que des notions élémentaires et j'aimerais beaucoup approfondir ma connaissance dans Kali linux beaucoup d'aide venant de votre part sera très appréciées !!!
Merci !!!
mamiemando 28531 Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 10:08
Bonjour,

Si tu débutes, tout il me paraît plus sage de commencer par une distribution grand public pour te faire la main, genre ubuntu. Libre à toi de passer à quelque chose de plus compliquée si tu en ressens l'intérêt.

Ceci dit, il faut garder à l'esprit que kali ne fait rien de plus qu'une autre distribution linux. Kali s'adresse officiellement aux personnes qui font des audits réseaux, donc qui ont déjà de très bonnes connaissances en réseau et en linux.

Pour rappel pirater un réseau ou une machine est répréhensible, donc ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un sur le forum te donne de l'aide sur ce point précis.

Bonne chance
Commenter la réponse de UnGnU
surgit.birdi 3 Messages postés samedi 14 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 14:11
0
Merci
L'installation de Kali en dual boot est à priori assez simple...tu devrais garder à l'esprit que Kali est un système conçu pour les professionnels.
Commence donc par te faire la main sur d'autres systèmes grand publique...et d'étudier correctement les notions de base en réseau... :-)
Commenter la réponse de surgit.birdi