Je suis submergé par les spams

Résolu/Fermé
marsupilami1947 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - Modifié le 25 juil. 2018 à 09:31
 tata - 7 janv. 2019 à 16:30
Bonjour,
J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des filtres sur ce site ("craftaway" et "ckmail4"), mais il envoie des messages "au nom de", et c'est plus d'une dizaine de filtres que je dois ajouter chaque jour pour éliminer les "au nom de".
Je dois ajouter que tous ces spams me paraissent hautement fantaisistes et ne correspondre le plus souvent à aucune publicité réelle.
Exemple:
Expéditeur :
"craftaway=gmail com" <craftaway=gmail.com@ckmail4.com> Au nom de : "//LeroyMERLIN//2018" <user-ru@gorilla.goincasa.com>

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à sortir de ce problème?
Merci
A voir également:

30 réponses

Bonjour,

J'etais concerné par le même problème. j'ai paramétré le filtre suivant et ça fonctionne

"Entête nommé" : Sender "contient" craftaway=***@***
39
marsupilami1947 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 9
17 mai 2018 à 07:32
Bonjour,
Merci pour le conseil, il semble que cela marche. Cette nuit, 14 spams qui ont tous été filtrés.
0
Je confirme, après moultes essais c'est le filtre "Entête nommé" : sender "contient" craftaway qui a détecté ces spams dans ma boite free
1