Menu

Recherches sur Paris

VincentVoltaCCM 714 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 06:37 - Dernière réponse : mikaelac 7498 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention
- 17 mai 2018 à 12:14
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche à Paris & dans des communes voisines des lieux pour acquérir un iOS reconditionné ou d’occasion (sans passer par internet).

CASH Converters (garantie courte et ne font pas de cadeau…. donc il faudrait une super affaire… 150€ max chez eux - geste commercial ils ne connaissent pas)

EasyCash (c’est hors 75 c’est bien ?)

Cash Express propose une garantie plus longue est beaucoup mieux et geste commercial.

Reconditionner j’ai découvert sur CCM !
C’est mieux qu'un simple formatage ?

RECHERCHE :

Dans un rayon de 8km d’une station de RER ou Métro
=> Déjà marché l'équivalent d'un aller retour Porte de Pantin - Boulogne
=> Je peux vraiment aller loins si je ne fais pas le trajet uniquement à pied

Je vais essayer de créer un parcours qui n’a rien à voir avec un tracé GPS (si avec beaucoup beaucoup d'étapes)
Vous connaissez un moyen de créer des parcours atypique ?

Comment le faire efficacement ?
un logiciel ?
une application ?
un website ?
Car j’attends toujours une réponse ici...
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35315463-alternative-a-google-maps#p35356132

Actuellement OsmAnd en live (permet de vérifier ma direction à pied ça peut le faire…. Mais en vélo…..)

“Des tracés avec le maximum de”
=> Magasins d'occasions
=> Points d’eau naturel
=> Zones aménagé (plate loins des voitures)
=> Églises
=> Stade / Structure sportive (pour trouver un partenaire de tennis etc.)

Merci d’avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

brupala 76390 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 17:01
+1
Utile
Salut,
tiens, à tout hasard, ça peut servir ....
VincentVoltaCCM 714 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 15:32
Mdr Ptdr LOL

Tu l'as trouvé où cet URL ?

C'est un peu ça mon smartphone est en train de mourir à petit feu !
La batterie très très très certainement et je souhaiterais passer d'un 8Go bas de gamme à un 64Go minimum reconditionné ou d'occasion !

Parcours de 10h dont 8h de marche !

Porte De Pantin
Jaurès
Pyrénées
=> Beaucoup de Samsung 8Go 16Go 32Go
=> iOS j'ai vu 2 modèles 8Go (5 applications et c'est rempli... sachant que le système d'exploitation doit être à 6Go)
=> Autre constructeurs 32Go
Commenter la réponse de brupala
Raymond PENTIER 45876 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 01:28
0
Utile
Tu m'excuseras, mais je n'ai rien compris à ta demande !
De quoi s'agit-il ?
VincentVoltaCCM 714 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 16:11
Là c'est un itinéraire "chasse aux trésors". Effectuer un itinéraire pour faire le maximum de magasin de revente (smatphone d'occasions & reconditionnés)

Le but:
- me déplacer à pieds
- trouver un iOS 128Go minimum ou Androïde 64Go minimum
- Mémoire de masse d'occasion
- En parallèle, à Paris je trouve des oulet et des bazars (vêtements notamment à moins de 15€ de grande marques / un ammat de marchandises mélangée de toutes catégories - Exemple le catier où j'étais est bien fourni !)
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
VincentVoltaCCM 714 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par VincentVoltaCCM le 15/05/2018 à 16:59
0
Utile
M5 M2 M7 M7Bis (Stalingrad & Jaurès notamment)

Bassin de la Villette : Quai de Seine & Quai de Loire
=> très sympa à pied ;)
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
*_Francis_* 35806 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 21:02
0
Utile
Salut,

tu cherches un iOS ??

iOS est un système d'exploitation destiné aux smartphones fabriqué par Apple. Autrement dit tu cherches un logiciel d'exploitation... bizarre,

Android, et non pas "Androïde" est également un OS prévu pour d'autres smartphones

Ces 2 OS pour smartphones ont un poids propre, tu ne peux les avoir en 64 ou 128 Go

Tu cherches également une mémoire de masse ? laquelle parmi celles décrites ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_de_masse

@++

Commenter la réponse de *_Francis_*
mikaelac 7498 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 12:14
0
Utile
salut

Tu cherches également une mémoire de masse ? laquelle parmi celles décrites ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_de_masse

pas la peine de lui répondre au vu de ces posts indigestes...je crois plutôt que c'est sa mémoire qui est à la masse
Commenter la réponse de mikaelac