Traits noirs en jouant

Fermé
gbeso1dede Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 13 mai 2018 à 12:48
 KillTheRabbit - 13 mai 2018 à 15:33
Bonjour à tous. Quand je joue à des jeux avec des graphismes importants, des traits noirs gênant apparaissent sur mon écran. Je pense que c'est la carte graphique mais je ne sais pas trop. J'ai essayé de télécharger les derniers pilotes via GeForce Exp mais ils demeurent toujours...
Config : i5-7500, gtx 1050 Ti, Win 10 alim de 400 w
Quand j'enregistre un gameplay, il apparaissent aux mêmes endroits. J'ai remarqué qu'après avoir installé les derniers drivers, ils étaient moins présents.
Voici un exemple sur World of Tanks en Ultra : https://www.youtube.com/watch?v=OFqY3bz2Ntk&feature=youtu.be
Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

KillTheRabbit
13 mai 2018 à 13:05
Salut , comme d'habitude ton lien ne prouves rien que ce même type de lien de capture d'écran qui ne fait que copier non pas l'affichage que tu vois mais ce que vois le système . Ton lien es donc tout as fait normal . Faut avant de poster regarder part toi même .Donc pour résumé rien n'indique que la carte graphique soi la cause faut tester un autre câble voir un autre écran ? ou vérifier ton lien sur un autre pc avant . Ce que tu sembles indiquer ressembles plus à un manque de polygone ou de matériaux qui peux ce traduire par une carte graphique pas compatible ou d'un écran qui ne reçoit pas le signal correctement .
0
gbeso1dede Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018
13 mai 2018 à 14:06
1.J'ai changé d'écran (même modèle de chez AOC -144Hz) et de câble branché en DP même problème
2.Toujours avec le nouveau moniteur je passe en 60 Hz... le prob persiste
3.Toujours avec le nouveau moniteur je passe en hdmi... idem
4.J'ai le même modèle de 1050 ti sur un autre pc qui n'a pas ce pb ... je change la cg ?
0
KillTheRabbit
13 mai 2018 à 14:16
Sans avoir un lien qui présente le défaut , désinstalles les pilotes graphiques dans le gestionnaires de périphériques et installes que la version de la marques de ta carte graphique pas celle fournit par nvidia sur leur site
0
gbeso1dede Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018
13 mai 2018 à 15:05
C'est fait mais toujours le même prob. Je vais essayer l'autre cg
0
gbeso1dede Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018
13 mai 2018 à 15:28
Avec l'autre cg aucun prob ...
J'ai la garantie amazon je peux me faire rembourser/avoir un nouveau produit qui fonctionne ?
0
KillTheRabbit
13 mai 2018 à 15:33
elle est bien alimenter direct ta carte graphique par une broche de l'alim ? et pas par un genre de fiche connecter à deux autres broches
0