Menu

Problème bouton shopping Instagram

nc_px 16 Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - 12 mai 2018 à 19:44 - Dernière réponse :  cess
- 31 juil. 2018 à 22:10
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutique Facebook, site marchand) mais rien n'y fait. Est-ce que quelque un a réussi à obtenir cette fonction?
Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Functiona 7 Messages postés samedi 12 mai 2018Date d'inscription 31 mai 2018 Dernière intervention - 12 mai 2018 à 20:07
0
Merci
Es-tu sûr que c'est déjà dispo en France ? Si mes souvenirs sont bons, c'est seulement réservé aux US pour l'instant (à vérifier)
nc_px 16 Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - 12 mai 2018 à 20:34
Commenter la réponse de Functiona
0
Merci
Même problème de mon côté. J'ai passé 2 jours à essayer de trouver le pourquoi du comment et effectivement, l'option Shop n'est pas encore disponible pour la France.
Bonjour, pourtant Naf Naf l'utilise et cosmoparis aussi. L'application est bien disponible en France maintenant.
Je suis en stage dans un e-commerce et je n'arrive pas à synchroniser mon catalogue pour pouvoir taguer sur instagram. Faut-il avoir un compte certifié sur instagram? Si oui, c'est plus difficile que l'authentification Facebook. J'ai besoin d'aide parce que j'aime bcp cette fonction shopping insta.
Commenter la réponse de taiji23
0
Merci
Bizarre parce que je vois pleins de marques françaises qui le font (exemple @leslipfrancais ou @empreintesparis)
Seulement quelques grandes françaises ont l'option Shopping. Celles qui sont en partenariat avec Instagram et qui aident à promouvoir l'option. Donc j'espère qu'elle sera accessible à tout le monde bientôt.
Commenter la réponse de Nc_px
0
Merci
Même problème pour moi ... Je vois beaucoup de marques (petites et grandes) qui utilisent Instragram Shopping, mais pour l'instant, impossible de l'installer chez moi malgré mes efforts ...
Si vous avez la solution, je suis preneuse :)
Peut-être faut-il un nombre d'abonnés minimum ?
Commenter la réponse de Clm
DurandSophia - 1 juin 2018 à 16:18
0
Merci
Bonjour,

Je suis bien preneuse aussi pour mon tuteur de stage car ca va faire 4h que j'étudie en vain sans trouver la synchronisation du catalogue alors que Facebook et Insta sont bien liés.
Il y a plein d'articles mais ils ont tous copié-collé la même procédure ces nuls !
Merci pour votre aide.
Commenter la réponse de DurandSophia
0
Merci
Bonjour, je viens aux nouvelles, est-ce qu'un de vous a trouvé une solution ?

C'est la même pour moi, mon catalogue fonctionne parfaitement sur facebook, mais rien ne se passe pour Instagram. J'attend désespérément qu'ils me valident le compte shopping ...
Malheureusement aucune réponse et aucune solution pour l'instant ....
Commenter la réponse de hmanif
0
Merci
Bonjour
Je rencontre le même problème
Depuis deux jours, j’essaye en vain d’installer le fameux bouton magique SHOP
Pourtant, ma page est passée en Business, j’ai créé mon catalogue et je ne vois aucune proposition pour synchroniser tout ça !
Commenter la réponse de Kriss
0
Merci
Bonjour,

c'est exactement le même problème pour moi..... Je ne sais pas si j'ai loupé une étape ou si la validation prend du temps .... Quelqu'un a réussi à résoudre le souci ?
Commenter la réponse de Virginie
0
Merci
Hello, je viens de lire tout vos commentaires. bon comment vous dire que cela fait des mois et des mois je j'essaie également.
cela me rassure que je ne suis pas seul à galérer. donc je pense que nous devons tt simplement patienté, meme si j'avoue que cela n'ai pas mon fort.
on se tiens au jus.
Bye
Commenter la réponse de cess