Google Sheets TDC

Fermé
GoogleSheets - Modifié le 12 mai 2018 à 19:04
PapyLuc51 Messages postés 4296 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 mai 2018 à 08:07
Bonjour,

Voilà j'ai crée un formulaire qui donne sur une feuille de calcule sur Google Sheets que j'ai partagé avec des amis.

Et j'aimerai savoir si on pouvait faire je crois un Tableau dynamique qui repérerait les réponses des feuilles à coté pour synthétiser dans une feuille Résultat si possible avec moyenne.

Sachant que que les réponses arriveront au fur et à mesure

Alors est-ce que c'est possible de faire ça en "direct" ou seulement quand tous les résultat seront là

Voilà la feuille de calcule peut être que ça sera plus claire elle est libre de modification par contre si tout le monde le fait en même temps ça va être le bazare :D

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C0SS4yYNE95L2hwwyxKnfoyNkn8zWtBN6Zxabe80uV0/edit?usp=sharing

Si c'est possible est ce que une personne peut m'expliquer svp.

Merci d'avance.
Salutations.
Ps désolé si c'est pas dans le bon forum j’hésitai a le mettre dans Google Docs car pour moi c'est pour du Word
A voir également:

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4296 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 404
13 mai 2018 à 08:07
Bonjour,

Pour les explications un bon début c'est .....ICI

Bonne lecture

Cordialement
0