Trousseau de clés ne remplit pas son office

Fermé
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 6 sept. 2007 à 12:27
 hindaaaaa - 19 nov. 2007 à 23:44
Bonjour à tous,

J'utilise Mac OSX depuis peu et je ne comprends pas très bien comment faire fonctionner le trousseau de clés.

J'ai entré tous mes mots de passe et lorsque je veux ouvrir un site sur lequel je suis abonné, celui ci par exemple, je suis obligé de rentrer moi même mon mot de passe.

Par ailleurs quelle est la différence entre : " déverrouiller le trousseau de clés" et " ouvrir trousseau d'accès"

Merci à vous

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

pierre-guy-raoul.namaspamouss
6 sept. 2007 à 13:34
Ce n'est pas le trousseau qui est en cause. Certains sites (les banques par exemple) interdisent la mémorisation des mots de passe et imposent la saisie manuelle par mesure de sécurité.
0
pierre-guy-raoul.namaspamouss
6 sept. 2007 à 13:44
« Trousseau d'accès » est un logiciel que l'on ouvre avec « Ouvrir Trousseau d'accès »
Ce logiciel peut ouvrir un ou plusieurs documents appelés "trousseaux" que l'on peut individuellement verrouiller ou déverrouiller. Par exemple « Verrouiller le trousseau "login" ».
0
Bonjour,
j'ai un motorola v3 razar mé j'ai oublié mon code de déverouillage est ce que vous pouvez m'aidez pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz??????????????????????
j'ai un motorola v3 razar mé j'ai oublié mon code de déverouillage est ce que vous pouvez m'aidez pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz??????????????????????
0