Je ne peux rien installer sur mon disque dur E:/.

Résolu/Fermé
Corviana - 12 mai 2018 à 15:32
quentin2121 Messages postés 8512 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mai 2018 à 18:58
Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatique. Si d'habitude vos posts m'ont toujours bien aider (et j'en profites pour vous remercie au passage) ce coup ci... je dois avouer d'être face à une colle de taille.

J'étais sous windows 7, mon PC se faisait vieux et j'ai décidé de changer. Je suis passé par LDLC, qui propose windows 10, tout installé histoire que je ne me prenne pas la tête... et ben tout loupé =p

Donc je créais mon compte, et malheur... je n'ai aucun droit d'administrateur sur mon disque dur E (aucun soucis avec le SSD) en gros, je ne peux simplement rien installer dessus, ou même enregistrer des vidéos ou même un texte bloc note.

Alors j'ai lu pas mal de propositions, je suis allé activé le compte admin caché pour promouvoir le mien sans succès, même avec le statue administrateur, je n'avais pas les droits requis.
Je me suis nommé propriétaire du disque mais... ça change rien.
J'ai désactivé windows defender et là ça a marché... pendant 5 min, mais une jolie erreur de corbeille endommagé à debarqué ... j'ai suivit d'autres instructions pour réparer ma corbeille... avec succès mais évidement ça a tout supprimé ce qu'il y avait sur mon disque E (donc pas grand chose =D)

Et depuis, même sans windows defender et les parefeu je ne peux plus rien mettre.

Bref je suis totalement dans une impasse, j'ai desactivé windows defenders de manière permanente, j'ai voulut mettre avast mais marche pas. J'ai voulus installé des jeux vidéos en disant à Battle net de les mettre sur ce disque mais non ça ne veut pas (même en passant l'appli administrateur)

du coup... au secoure les copains? =(
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8512 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
12 mai 2018 à 16:27
1
Corviana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
12 mai 2018 à 18:22
Bonjour ! En réalité le problème n'était une question d'administrateur (chose que j'avais réglé) il y a du avoir une défaillance quelque part et tout à fonctionner après un reformatage.
Merci en tout cas pour le temps que tu m'as consacré ! Des bisous !
0
quentin2121 Messages postés 8512 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
12 mai 2018 à 18:58
Merci pour ces bisous que je reçois comme il se doit ! Bien à toi, au plaisir de te relire on ne sait jamais ;).
0