Moins de 16 ans ? Plus de WhatsApp !

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 août 2019 à 02:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5871369-moins-de-16-ans-plus-de-whatsapp

Afficher la suite 
-
OK ! mais alors dans ce cas si vous devenez adultes plus tôt , en cas de conneries vous les assumerez et non plus vos parents ! Mais si vous êtes adultes plus tôt , ce sera à vous à travailler pour payer tout ce dont vous avez envie, ainsi que vos études , mais là ça risque de ne pas vous plaire alors que vous voulez qu'on vous traîte en adulte !!! Etre adulte c'est assumez chaque jour, nourriture, logement,....vous êtes prêt pour ça avant 13-16 ans ????
C'est du n'importe quoi et ça sert à rien. Même avant, quand l'âge était à 13 ans, de nombreux jeunes en dessous de cet âge mettaient qu'ils avaient l'âge permis. Je viens d'avoir 16 ans donc je ne suis pas concerné par cette loi mais je trouve que n'est pas normal de relever les âges permis. Il faudrait plutôt les abaisser pour responsabiliser les jeunes plus vite pour qu'ils puissent entrer facilement dans la vie d'adulte.