Recherche musique passé à la TV

Résolu
RV-LENNE-RV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 12 mai 2018 à 09:27
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 12 mai 2018 à 11:28
Bonjour je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans un dîner presque parfait en mai 2018 à Paris journée 4 dont voici le lien 6play:

https://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_820

La musique est diffusée de 11 min 17 sec à 11 min 57 sec, svp aidez moi à trouver ce titre :)
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
12 mai 2018 à 10:02
Bonjour,

Il suffit d'utiliser Shazam, ou même Siri pour trouver la musique :)
0
RV-LENNE-RV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
12 mai 2018 à 10:17
re-bonjour, je vais rester calme face aux personnes comme toi qui trouvent des réponses toutes faites sur les forums alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de réellement s'intéresser à la question posée. Je connais Shazam, et Siri, et Track ID, et toutes ces applications c'est très bien tu as la science infuse, triple lol, mais si je prends le temps de m'inscrire sur un forum et de créer un post c'est peut-être parce que Shazam et toutes les autres applis du même genre ne fonctionnent pas si quelqu'un (comme le présentateur de l'émission par exemple) parle en même temps que la musique est diffusée. Merci quand-même pour ton aide :)
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
12 mai 2018 à 10:23
Humm alors déjà tu vas tout de suite descendre d'un octave, je ne suis pas censé savoir ce que tu as déjà tenté ou non. Si tu le disais dans ton post on en saurait un peu plus pour pouvoir t'aider. Ce n'est pas une réponse toute faite, j'ai simplement fais une suggestion :)

Maintenant si tu n'es pas capable d'avoir un minimum de bon sens et une façon de parler aux gens courtoise, je te conseil de faire tes recherches seul.

Désolé si tu as mal pris ma réponse, mais comme tu l'auras deviné, en étant en manque d'informations pour ton soucis de musique, on ne peut que répondre ce genre de chose :)

Je te souhaite une belle journée

Cpt
0
RV-LENNE-RV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
12 mai 2018 à 10:54
il ne manque rien, il y a un lien replay 6play avec les minutes et secondes ou l'on peut écouter exactement ce dont il est question, je n'ai peut-être pas donné beaucoup de précisions mais si tu étais réellement allé écouter le passage en question tu te serais rendu compte que le présentateur parle en même temps que la musique, et que les applications que tu me conseil d'utiliser sont inutiles dans ce cas, pas besoin de te raconter ma vie ou de te faire une révérence en do mineur, ni de te brosser dans le sens du poil, le bon sens? le bon sens aurai été que tu t'intéresses un minimum au sujet et que tu ailles écouter le passage en question avant de me répondre, et là je suis tenté de rajouter un gros mot, mais je ne le ferai pas c'est déplacé. Quand à ma façon de parler elle me convient parfaitement, si j'ai été vindicatif c'est justement pour souligner ton manque d'implication dans ce sujet, et aussi parce que justement j'ai trouvé ta toute première réponse un peu trop bâclée, je me répète mais me renvoyer vers shazam avant même être allé écouter le passage en question est la preuve que tu ne t'es pas impliqué dans ce sujet, et les mecs qui passent leur vie sur les forums c'est bien il en faut, mais si c'est juste pour donner des réponses toutes faites et jouer les moralisateurs c'est contre-productif, c'est vrai que ta réponse ne me convient pas et je l'ai fait savoir, quant à redescendre d'un octave je ne crois pas avoir été insultant ni malpoli, donc... va écouter l'extrait en question comme tu aurais dû le faire dès le début et si tu reconnais la musique tant mieux, si tu connais pas tant pis, quelqu'un d'autre la reconnaîtra sûrement, c'est aussi simple que ça, pas besoin de plus d'information pour reconnaître une musique que de pouvoir l'écouter je pense, je vais patienter, quelqu'un d'autre finira bien par trouver

;)
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
12 mai 2018 à 11:03
Oulala tant de texte pour ne rien dire....

Je me suis intéressé à ton post, la preuve j'ai trouvé en 20 sec en utilisant ces fameuses applications...Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir la science infuse, non, j'ai simplement dis ce que j'avais à dire pour t'aider ! C'est incroyable quand même ta réaction pour si peux...

Bref, voilà ton titre tant recherché : Lee - Sporto Kantes

Bonne écoute et bonne journée

Cpt
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
12 mai 2018 à 11:15
PS : tu peux mettre ton post en résolu, merci
0