Configuration de l'ordinateur

Résolu/Fermé
lulu - Modifié le 11 mai 2018 à 21:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 mai 2018 à 20:51
Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du faire mot de passe oublié arrivé à l'étape de l'authentification par sms, au moment de validé celui-ci m'affiche "session expiré veuillez recommencer" je voudrais bien recommencer mais il est impossible. Je suis bloqué sur la page où il demande le mot de passe reçu par sms mais j'ai beau rentré celui-ci rien à faire le même message s'affiche. J'ai essayé toute les icônes de l'écran rien à faire aucune ne permet de recommencer la procédure ni de revenir en arrière. Je pense qu'il est nécessaire de faire une combinaison de touche mais je ne m'y connais pas suffisamment en informatique.
A voir également:

3 réponses

Pour le mot de passe ce n'est pas vraiment un problème et merci pour vos réponse. Ce qui me préoccupe c'est comment recommencer depuis le début car je suis bloqué en pleine étape pour mettre le compte microsoft. Du coup faudrait que je revienne au début.
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 mai 2018 à 21:50
D'où le conseil d'avoir un compte administrateur local (pas avec un compte Microsoft).

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...