Problème Fortnite, monde en blanc brillant

Fermé
Ditrate04_surFortnite - 11 mai 2018 à 18:48
 ch4sderloss - 12 janv. 2019 à 22:18
Bonjour,

J'ai téléchargé Fortnite hier, et mis tous les graphismes (qualités ..) au plus bas. Pas de 3D ou alors minimum, jeu d'ombres détaillés non, ... tout est au minimum sinon le jeu lag comme pas possible.

Mon pc a 8Go de RAM. Le jeu est très fluide grâce aux graphismes au minimum même si il est horrible (mon personnage n'a pas de visage et son corps est haché).

Hier, tout marchait bien, et j'ai enchainé les parties. Aujourd'hui, une partie sur 2, quand je lance la game (après l'écran de chargement) le monde est brillant, les murs sont brillants et mon personnage est brillant (bref on ne voit rien). Je bouge à vitesse normale, la mini-map aussi ...

Et si le jeu fonctionne, après être mort, dans l'écran ou est sur un tremplin (l'accueil) devient tout brillant aussi et la partie suivante aussi. Je ne comprends pas comment régler ça. Détail : Le graphics accelerator arrête de fonctionne et le jeu plante. Apparement c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante.

Merci d'avoir lu jusque ici, et ma question est : 1) Comment peut on régler le problème du monde brillant et 2) si possible en même temps accélérer le jeu pour le rendre plus beau, tout en conservant une bonne vitesse ??

Merci beaucoup !

1 réponse

Kothaik Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 5
11 mai 2018 à 19:27
au moment de lancer ton jeu dans le launcher epic game tu a un gros bouton lancer. à sa gauche tu a un bonton parametres va dessus et clique sur verifier cela va comme sa l indique corriger tout les bugs qu ils trouvent. dans le pire des cas utilise la technique desinstaller le jeu puis reinstalle le jeu ou alors change ta carte graphisue car moi avec 8go de memoire mon jeu tourne en haut bonne chance

--
2
rien a faire le jeu reste blanc avez vous une solution?
0
moi c pareil
0
c pareil aussi de mon coter
0