Rom officielle galaxy grand prime sm g530f

Fermé
alg1 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 11 mai 2018 à 13:07
 xylon - 20 mai 2018 à 06:58
Bonjour,

je cherche la rom officielle galaxy grand prime sm g 530f , pour recuperer la foncionalité de la 4g que j ai perdu et qui ne revient plus malgré la reinitialisation du telephone merci à tout le mode pour une aide s il vous plait

A voir également:

12 réponses

bonjour

tu trouveras cela sur le site de samfirmware ou de samsung update
0
alg1 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
11 mai 2018 à 23:00
oui j trouvé mais on étant un algérien quel rom choisir parmi ces pays merci
0
bonjour

celle ci pour ton SM-G530F à ne pas confondre avec le SM-G530FZ..

ENSUITE , n'ouvres pas plusieurs posts stp sinon c'est la pagaille...fermes les posts que tu n'as plus besoin.merci

http://samsung-updates.com/details/86187/Galaxy_Grand_Prime_SM-G530F/SM-G530F/TUN/G530FXXS1APL1.html
0
alg1 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
12 mai 2018 à 23:07
salut encore une fois s il te plait frère si tu a un autre liens de telechargement de cette rom car je n arrive toujours pas a la télécharger a partir du liens que tu m a donné merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

ici.mais tu dois t'inscrire pour pouvoir telecharger ,même en téléchargement gratuit..et ne t’inquiètes pas c'est un site fiable

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-grand-prime/SM-G530F/TUN/download/G530FXXS1APL1/119164/
0
alg1 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
13 mai 2018 à 12:32
merci frère mais toujours un problème il me donne juste le fast download le wait & donwload veut pas marcher je peux pas cliquer sur lui pourquoi
0
c'est écrit tout ne haut le serveur gratuit est en maintenance ne reprend que lundi.

sinon essaies ici aussi

https://samsung-firmware.org/fr/amp/download/GALAXY__GRAND__Prime__/17eh/XSG/G530FXXS1APL1/G530FOJV1API1/
0
alg1 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
14 mai 2018 à 18:23
voila j bien telecharger ça dommage au lancement du flash avec odin il me fait fail en rouge au haut
0
cela peut provenir du pilote de ton Samsung.donc désinstalles le ensuite tu vas sur le site de Samsung et tu installes smartswitch sur ton pc...cela est peut être du à ton câble USB ou port usb..ou au firmware qui est corrompu..explore ces pistes...difficile de répondre à distance..ensuite connectes toi mode usb debug avec ton phone...
0
alg1 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
20 mai 2018 à 00:17
salut, smart switch me dis model non pris en charge quoi faire stp
0
alg1 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
20 mai 2018 à 00:21
smart switch me donne message model non pris en charge et quand j ouvre smart switch dans l option plus quand je clique sur emergency software recovery il me donne recuperation durgence a l aide du code de recuperation et me donne pas l option device initialisation quoi faire s il vous plait
0
Pourquoi me parles tu de smartswitch ? je te l'ai fait installer , pour l'instant , uniquement pour que tu aies le bon pilote et c'est tout..ensuite , cesses de poster à tout va.tu es inscris donc tu peux modifier quand tu veux ton texte. sinon on ne comprend plus rien.merci d'en tenir compte..

tu as demandé une rom pour un samsung SM-G530F et je t'ai donné tous les liens possibles DONC soit ton phone à une autre panne que logiciel soit tu te trompes de modèle soit tu as un probleme autre comme sur ton pc etc.. je vois, sur d'autres posts que tu as fait en février, des demandes pour un G7 cela n'existe pas ,ensuite pour un j7 ..es tu sur d'avoir un samsung SM-G530F et pas un SM-G530FZ OU AUTRE...les lettres et chiffres sont importants

donc vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes la référence précise stp ainsi que ton numéro de version

ensuite et en commençant par le début, suite à quoi tu aurais perdu ta 4G (pour recuperer la foncionalité de la 4g ) une réinitialisation ne fait par perdre la fonctionnalité mais plus probablement un réglage des APN de ton opérateur..
0