Menu

Connexion de plus en plus lente

Zolway_gg 5 Messages postés samedi 30 décembre 2017Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 11 mai 2018 à 09:21 - Dernière réponse :  Trash
- 19 mai 2018 à 12:16
Bonjour,
Mon débit est en ce moment de plus en plus bas. J'avais au début 3 mo (ce qui n'était déjà pas ouf) et je suis maintenant à 0,5 mo. J'aimerais savoir si cela vient de la box qui est trop vieille (j'ai la livebox blanche et non la noire) ou si cela provient de l'endroit où j'habite et que orange s'arrange pour nous baisser le débit.
PS : J'habite en pleine campagne et je possède l'ADSL (soit disant haut débit !)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

bazfile 11093 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 11 mai 2018 à 09:48
0
Utile
Bonjour,
Cela vient de ton éloignement par rapport à ton NRA, à part déménager et te rapprocher de ton NRA il n'y a pas de solution,tu peux aussi tester ton débit sur http://www.speedtest.net/fr, tu peux voir les caractéristiques de ta ligne et connaître le débit que tu devrais avoir sur ce site si le débit que tu devrais avoir et celui que tu constates sur Speedtest est très différent c'est qu'il y a un problème sur ta ligne, contacte ton opérateur Orange pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi, .
Zolway_gg 5 Messages postés samedi 30 décembre 2017Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 12 mai 2018 à 12:13
Orange me dit que je devrais avoir 8 mo
bazfile 11093 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 12 mai 2018 à 12:15
Que disent les tests ? Tu as la TV par internet ?
Zolway_gg 5 Messages postés samedi 30 décembre 2017Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention > bazfile 11093 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 19:22
Non j'ai pas la TV par internet
Zolway_gg 5 Messages postés samedi 30 décembre 2017Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 19:23
Je vais regarder pour les tests
Commenter la réponse de bazfile
0
Utile
Bjr..

Commence par là :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
et si toujours encore pb , c'est un cuivre pourri donc une intervention du FAI (Attention : ils ont que de la sous-traitance, voir de la sous-sous-traitance )...
Sinon : Orange BAnk...leur nouveau job....ils auraient peut-être une idée...

Surtout Bon Courage .....
Commenter la réponse de Trash