Message d'erreur 0x80070022

Fermé
cameramen - Modifié le 11 mai 2018 à 10:18
 agacx1000 - 19 mai 2018 à 08:40
Bonjour, Je viens de faire L'acquisition d'un caméscope Sony 4K, Hier j'ai réalisé ma première vidéo en 4K et malheureusement je n'arrive pas à faire un transfert sur mon ordinateur (assez récent) avec le SanDisk de 128 GB alors je ne sais plus comment faire parce que j'ai ce message d'erreur ( 0x80070022) Je voulais réaliser ma première vidéo en 4K avec Pinnacle Studio 21 Ultimate.
Je voulais dire aussi que j'apprécie votre aide précieuse car sans les bénévoles de comment ça marche je ne pourrais pas m'en sortir surtout à 75, et quelques fois je réalise aussi des vidéos aériennes avec mon drone DJI Mavic Pro.
Je vous trouve vraiment formidable parce que grâce à votre aide les personnes âgées peuvent aussi réaliser des-exploits.
J'attends votre réponse avec impatience, je vous souhaitant une excellente journée.
G*****K****

Identité supprimée par la modération ( sécurité )




1 réponse

Bonjour
Pour transférer les données du caméscope, le plus simple et le plus fiable, est de sortir la carte de la caméra et de la brancher sur un lecteur de carte, soit celui du PC, ou sur un lecteur externe en USB.
Attention, il faut faire COPIER, et pas DÉPLACER, pourquoi, s'il y a un problème en cours du transfert, panne ou coupure secteur par ex des données seront perdues, alors qu'avec COPIE elles seront toujours sur la carte, il y aura juste à recommencer, le progrès c'est bien, mais pas toujours, quand on filmait avec des K7, et bien il restait les K7, mais avec les cartes, plus rien !!!!
Bons montages !
2