Marque de paragraphes

Fermé
michelinemontout - 10 mai 2018 à 23:30
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 mai 2018 à 02:41
Bonjour,

Pour travailler le texte on met des marques de paragraphes certes. Mais il y a un moyen de les enlever lors de la mise en forme sans retirer les marques de paragraphes. Comment svp?

4 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
11 mai 2018 à 14:35
Salut,
Pas très claire ta question !
Essayer peut-être : onglet Accueil, groupe Paragraphe, Afficher tout ou alors Ctrl+Maj+8
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
11 mai 2018 à 18:19
Micheline !

Tu exagères, ti ma fille !
J'ai énormément de mal à comprendre " on met des marques de paragraphes. Mais il y a un moyen de les enlever lors de la mise en forme sans retirer les marques de paragraphes " !
Comment les enlever sans les retirer ? Je ne décèle pas la nuance ... Explique-toi mieux.

On ti bo kan memm.
0
Merci pour votre réponse. je n'exagère en rien. par contre j'oublie le procédé.

croyez que je ne me trompe pas quand je vous dit que lors de mon apprentissage du traitement de texte le formateur m'a fait appuyer sur l'onglet "marque de paragraphe", puis j'ai écrit un texte avec ces marques (pas très joli), après cela nous avons procédé à la mise en forme sans enlever l'onglet marque de paragraphe,
Ce formateur m'avait montré un procédé pour faire disparaître les marques, je répète sans enlever l'onglet marque de paragraphes . Merci tout de même pour vos lumières pour tout un chacun.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
22 mai 2018 à 02:41
Micheline, peut-être as-tu été un peu distraite quand ton formateur vous a fait travailler sur les marques de paragraphe, ou peut-être qu'il s'est passé trop de temps depuis la dernière fois que tu avais réussi cette manipulation !
Alors reprenons tout :
1) Il n'existe pas d'onglet "marque de paragraphe" !
2) Pour afficher les marques de paragraphe on a le choix entre :
- 2a) Cliquer sur l'icône [Afficher tout] du groupe "Paragraphe" dans l'onglet ACCUEIL.
- 2b) Faire la combinaison de touches (ctrl+8).
- 2c) Aller dans Options Word / Affichage et cocher "Marques de paragraphe".
3) Pour enlever les marques de paragraphe on a ce même choix entre 3 méthodes.
0