Image tél cliquable

Fermé
baba - 10 mai 2018 à 14:59
 randaldom - 13 mai 2018 à 21:45
Bonjour,

J'essaie de faire un site et je souhaite avoir une icône d'un téléphone pour cliquer et appeler directement. Comment faire? Merci par avance!



A voir également:

1 réponse

sam2018 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 6
10 mai 2018 à 15:41
Salur place ton icon ou image dans cette balise <a href="tel:+33900000000">icon</a> tu remplaces le numéro de téléphone bien sûr
-1
C'est bien entendu impossible, le réseau Internet n'est pas le réseau téléphonique. Le seul truc faisable c'est d'avoir des SMS qui soient envoyés automatiquement, mais bien sûr il faut aussi un serveur SMS et ça à un coût.
La solution au dessus est un fake(il y a des gens qui ont tellement peu d'intérêt dans la vie que balancer des infos bidon est leur seul moyen d'exister :o ), vous imaginez bien que pour téléphoner il faut avant tout que ce soit le téléphone de l'émetteur qui fasse la demande de contacter un autre tél. Heureusement que c'est impossible, imaginez si en allant sur un site Internet votre tél. vous mettez en relation avec celui de quelqu'un d'autre qui écouterais tout ce qui se passe chez vous ! Où même un simple numéro surtaxé dés qu'on arrive sur une page Internet et qui vous pompe des sous sans que vous vous en rendiez compte. Il y a assez d'arnaques comme ça pas besoin d'en rajouter.
La téléphonie par Internet existe mais c'est tout autre chose, en tout cas tout autre chose que les services du www. Non ma poêle n'est pas mon four et inversement et tant mieux car ils ont des utilités différentes... en tout cas si vous essayez de faire des gratins à la poêle ou faire revenir des oignons au four c'est vous que ça regarde...mais bon c'est juste pas fait pour!
0