"pas d'Internet, sécurisé"

Fermé
Calimeriane - 10 mai 2018 à 14:45
 Calimeriane - 10 mai 2018 à 22:23
Bonjour,

Je vous appelle à l'aide parce que depuis 3 jours mon PC (Aspire V, sous Windows 10) refuse obstinément de se connecter à un quelconque réseau Wi-Fi. Le réseau lui-même n'est pas en cause car je m'y connecte via mon smartphone.

J'ai déjà essayé :
- de réinitialiser le réseau
- de réinstaller le pilote de la carte wifi
- d'attribuer une adresse IP fixe
- les commandes
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ip reset c:\reset.txt

Résultat : aucun changement

Au secours !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 10 mai 2018 à 14:51
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi ainsi que la date de son pilote, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits, attention si tous les renseignements demandés ne sont pas donnés il n'y aura aucune réponse de ma part.

1
Calimeriane
10 mai 2018 à 20:18
Bonjour,

J'ai tout trouvé !

Le n° d'identification de ma carte Artheros est : PCI\VEN_168C&DEV_0034&SUBSYS_E07D105B&REV_01
La date du pilote : 26/03/2016 (version : 3.0.2.201)

Ma version de Windows 10 : Version 1709 (version du système d'exploitation 16299.431)
En 64 bits ...
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
10 mai 2018 à 20:29
Télécharge ce pilote décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
0
Calimeriane
10 mai 2018 à 20:43
C'est fait, mais toujours pas de possibilité de me connecter en WiFi.
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 10 mai 2018 à 21:08
As-tu redémarré ton ordinateur ?
Redémarre ta box, va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte WiFi et désinstalle-la, puis réinstalle-la ensuite configure ta connexion WiFi en entrant ton code WiFi.
0
Calimeriane
10 mai 2018 à 21:31
Toujours aucun changement.
0