Je réentends ce que je parle et [...]

Résolu/Fermé
Buche__ - Modifié le 10 mai 2018 à 17:06
 Buche__ - 10 mai 2018 à 16:22
Bonjour,

Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En effet j'ai actuellement un micro " Blue Yeti " donc, lui pas de problème il est parfait. Mais le seul problème c'est bien mon micro-portable il reste activé je ne sais comment.. Du coup si je pense qu'il serait désactivé j'entendrais plus aucun bruit.. Parce que du coup j'entends même, quand je tapote sur ma souris [...] il est très sensible. Alors du coup quand je navigue sur Discord ou Teamspeak ( deux logiciel pour parler, ou écrire ), les autres m'entendent pas en double, puisque je peux paramétrer le fait que se soit mon micro, le Blue Yeti qu'il doivent entendre. Mais du coup moi ça me gêne réellement. Avez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement,
Buche__,

1 réponse

Teckinfor Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 2
10 mai 2018 à 13:40
Bonjour,
Va dans ton gestionnaire de son, puis dans Enregistrement, ensuite fait click droit sur le micro-portable et fait "Désactiver"
2
Et grand merci à toi ! Mon problème est résolu. Je te souhaite une bonne journée / soirée. Et encore Merci.
0