Litige sur internet

Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 10 mai 2018 à 12:34
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 10 mai 2018 à 17:07
bonjour, je m adresse à vous qui avez un peu de temps.Je me trouve devant un vendeur à qui j avais commandé un article représentant un talkie, et un sac, une poche..mais l article n était que le sac, la poche, et l image seulement d un talkie.J ai donc de suite entamer la demande d annulation de commande.Il a attendu plusieurs jours avant de me dire que l article allait arriver, mais c était faux mon droit de rétractation était encore valable.Les messages de sa part se faisait à 3ou 4h de mat; jusqu à ce qu il me dise qu en fit l article venait de chine, et que si je gardais l article pour l offrir ce serait un 20/52.Pendant plusieurs jours j ai tenté chez cdiscount de répéter l annulation, l erreur de produit mais personne ne me réponds vraiment;Le temps passe et en fait énervé il m a dis que les frais de retours serait à ma charge, à savoir que ça vient de chine?Cdiscount même sur facebook ne réponde pas, et ma question est quelqu un a t il une adresse email valable pour que je puisse envoyer les malversations de ce vendeur et sa position de me faire payer le retour de la livraison.Vraiment merci beaucoup car j angoisse fortement, le vendeur non seulement malhonnete, est limite agréssif.Cordialement.Et j espère avoir bien mis les initulés pour le respect de la charte.si vous avez cette adresse cdiscount merci vivement

3 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
10 mai 2018 à 13:55
Bonjour,
Sur Cdiscount on peut acheter des article vendus par Cdiscount ou par des vendeurs indépendants ce qui a été ton cas vu que l'article vient de Chine.
 mais c était faux mon droit de rétractation était encore valable.

Ton vendeur est en Chine il n'en a rien à faire des lois Française.
Contacte Cdiscount afin de l'informer des problèmes que tu as avec ce vendeur, voir cette page tu as aussi ce numéro de téléphone non surtaxé : 09 70 80 90 50.
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
10 mai 2018 à 14:02
Bonjour bazfile, je suis tout à fait d accord avec tes conclusions, c est d ailleurs la raison du désaccord..made in china.Le vendeur c offre du marché. J ai regardé l adresse courrier puisque je ne trouve pas celle pour un email, et vite leur faire un courrier.A savoir que l article n arrivera que dans minimum 2semaines..Et donc je vais te remercier d avoir pris de ton temps, en te souhaitant une bonne journée.Amicalement
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
10 mai 2018 à 14:40
Bonjour,

La prochaine fois, commandez sur Amazon.
En cas de litige, même avec des vendeurs chinois, Amazon rembourse intégralement et sans la moindre discussion.
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
10 mai 2018 à 17:07
Merci de votre conseil..ça m aide! cordialement
0