Connaitre ladresse ip de ma xbox one s sans ecran

Fermé
michel - 9 mai 2018 à 21:47
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 9 mai 2018 à 22:55
Bonjour,
ai récemment acheté une Xbox one s et n'ayant pas d’écran j'ai décidé de le brancher sur mon ordinateur portable par le biais du câble hdmi fournit dans la boite, malheureusement j'ai besoin de adresse ip de ma console afin de la connecter pour diffuser l'information visuelle de ma Xbox sur mon pc portable mais le problème est la je n'ai aucun accès a l'adresse ip de ma console. S'il vous plait aidez moi.


2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
9 mai 2018 à 22:55
Bonsoir,
La prise HDMI d'un portable est, sauf cas rarissime (chez certaines marques), une prise de sortie.
Tu peux donc par exemple diffuser ton portable vers ta télé avec un câble hdmi.
Mais tu ne peux pas diffuser ta xbox vers ton portable, qui n'accepte donc pas d'entrée hdmi.

Quant à son adresse IP, si la xbox est connectée à ta box "internet" ( par câble ou wifi ), c'est dans le menu de ta box que tu la trouveras, en général au menu DHCP, ou souvent aussi au menu d'entrée "mon réseau" où les appareils connectés sont répertoriés, avec leur IP en cours.
La présentation du menu dépend beaucoup de la marque de la box, mais tu trouveras facilement.

A+
Nyctaclope
13