Menu

Pc allumé mais écran noir [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
- - Dernière réponse :  Deggg - 10 avril 2019 à 16:05
Bonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien se met bien le signe de windows 10 mais aprés plus rien écran noir hors qu'il reste toujours allumé.
J'appuie longtemps pour l'eteindre, je le rallume et la tout se lance correctement à la deuxiémes tentadive.
Que faut il faire s'il vous plait, aider moi! Merciiiiii.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
25
4
Merci
Bonsoir essayé ceci éteignez le débrancher le câble d’alimentation et appuyer sur le bouton comme si vous voulez l’allumer resté enfoncé pendant au moins de trois minutes une fois relâché le bouton attendez une à deux minutes enfoncé le bouton toujours avec le Cable d’alimentation débranché ensuite une fois terminée cette séance rebranché le Cable d’alimentation puis appuyer sur le bouton de votre ordinateur

--

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40409 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

adoute
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
Merci beaucoup pour votre aide mais je viens de faire ce que vous m'avez dis mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas
Moi non plus cela ne marche pas
Messages postés
165476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
21991
0
Merci
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
  • Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus
  • créer un nouvel utilisateur administrateur local et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows

En dernier lieu :
  • lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows
  • Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprimes les applications).

Dans le cas d'un ordinateur HP sur Windows 10, à lire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=58476
adoute
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
Tjour pas j'ai oublier de preciser que c est un windows craké je pense mais activer quand même