Problème de fichier en extension isz

Fermé
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - Modifié le 9 mai 2018 à 19:48
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 14 mai 2018 à 08:41
Bonsoir à tous;

J'ai fait un téléchargement de setup sur le net, et le fichier porte l'extension "isz" donc je n'ai jamais rencontré de ma vie. J'aimerais s'il-vous-plait que quelqu'un m'aide à trouver comment décompresser ce fichier pour pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance et bien de choses à tous.

A voir également:

1 réponse

freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 13
14 mai 2018 à 08:41
Bonjour à tous;
J'ai pus trouver une solution à mon problème en téléchargeant ULTRA Iso la version 9, puis en allant sur le menu "outil" sous menu "extraire un fichier". Dans la boite à outls qui s'ouvre, j'ai choisis l'emplacement du fichier isz su mon disque et validé. le tout c'est jouer et le fichier décompresser est dans le même emplacement que le précédent en ISO.
Merci à tous et bon début de semaine
0