Besoin d'aide pour protocole ftp sur carte sd !

Fermé
robmat2005 - 9 mai 2018 à 19:36
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 mai 2018 à 15:07
Bonjour, j'ai un module pour connecter une carte sd a ma connexion Internet et j'aimerait savoir si il existe un moyen de mettre un protocole ftp sur la carte sd si je n'ai accer que a la carte sd mais pas a son contenu quand elle est brancher si quelqu'un pourrait m'aider en urgence ? Merci d'avance ! Désoler pour les fautes d’orthographe !
A voir également:

2 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
9 mai 2018 à 20:25
Salut,
Faudrait développer un peux plus, le module & branché sur quoi exactement...?
As-tu un système d'exploitation la ou la carte SD & branchée...?
Etc. En gros tu veux faire quoi :-D
0
robmat2005 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 44
9 mai 2018 à 21:17
En gros j'ai un module qui prend une carte SD et qui execute ton son contenu et le met sur internet si il peut et donc je veut savoir si un protocole ftp pourait se mettre dessu !
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
10 mai 2018 à 15:07
Bonjour,
"EN gros" ce n'est pas la peine de te reposer la même excellente question que diogene51 , si tu te bornes à répéter la même chose.
Tant qu'on ne saura pas ce qu'est exactement ton "module", on va tourner en rond sans pouvoir te répondre.
Quand au protocole ftp, c'est un mode de transfert de fichiers entre deux "extrémités" qui doivent être compatibles avec et pouvoir l'utiliser, en principe avec identifiants, mot de passe et port bien définis.
Ce n'est pas quelque chose qu'on met quelque part par un copier/coller ...
Donne au moins le nom ou type de ton module, et on cherchera pour toi à quoi et comment cela peut bien servir.
Mais s'il "met sur internet" il se pourrait qu'il dispose déjà d'un protocole de ftp ou streaming. C'est encore un mystère, que la boule magique de CCM n' a pas pu élucider, d'autant plus qu'elle est en maintenance encore pour quelques jours.
Peut être à +
Nyctaclope
0