Incompatibilités audio

Fermé
pilcana Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 mai 2018 à 15:04
 pilcana - 20 mai 2018 à 13:35
Bonjour, Récemment, un de mes proches (Yves) m'a donné son ancien PC. C'est un HP Media Center Edition 7447 fr (XP 32 bits). Pour avoir le son, Yves branchait un ou des câbles reliés à des enceintes (quelque chose comme ça !). Comme je n'utilise pas tout ça, je n'ai pas de son, même en branchant (prise jack) mes petits haut-parleurs. Dans "sons et périphériques audio" (panneau de conf.) , j'ai choisi Haut parleurs pour écran. Dans le gestonnaire de périphériques, tous les éléments qui composent la rubrique "contrôleurs audio, video et jeux" ont leur pilote qui fonctionne correctement. Parmis ces éléments, il y a Realtek High Definition Audio. Ceci dit, j'ai voulu mettre Realtek AC 97 mais, pendant l'installation, Windows m'en a dissuadé. Par contre, j'ai mis Realtek HD Audio, mais je n'ai pas le son pour autant. Sur un site, j'ai vu que le HP 7447 a un chipset ALC 882. Le Realtek qui correspond à ce chipset est de version 2.82. Hélas ,le Realtek version 2.82 est incompatible avec XP. Que faire ??? Merci pour votre aide.
Pilcana
A voir également:

1 réponse

pilcana Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020
14 mai 2018 à 22:20
Bonjour, Depuis hier, j'ai du son. Tout simplement, il y a une sortie audio à l'arrière de la tour. J'ai branché les haut-parleurs (prise jack) et c'était OK. Mais pour moi, le problème n'est pas totalement résolu. En effet, sur mon ancienne tour, j'avais le son sans brancher les haut-parleurs. Les haut-parleurs intégrés à l'écran suffisaient. Si je voulais un peu plus de décibels, je branchais les haut-parleurs. J'aimerai retrouver cette configuration. Merci pour votre aide.
Pilcana
0
Bonjour, Finalement, je croyais avoir le son à l'écran mais ce n'est pas le cas. Par contre, je l'avais dans mon ancienne tour ! D'où confusion. Donc actuellement, l'écran n'a toujours pas le son et la tour HP non plus ! Pour avoir le son, je branche des petits haut-parleurs (prise jack) à l'arrière de la tour.
Pilcana
0