Showroomprive

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
Pealfa
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
Bonjour, je cherche à savoir nous comment faire pour que ce site Marchand prenne ses responsabilités et assume ses erreurs suite à un soucis de livraison!
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM

5 réponses

Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Pealfa,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Bonne journée, Diana
Pealfa
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018

Bonjour Madame,
des mots écrits ne servent pas forcément de réponse, à part dire « nous sommes désolés » je n’en lis pas de solution.
Cdt
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Pealfa,

Je suis navrée toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une solution alternative.

Bonne journée, Diana
Pealfa
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018

Bien sûr que si il avait une solution le remboursement total de ma commande et le problème était réglé car ça permettait de payer la différence pour que je puisse commander sur un autre site donc j’attends toujours cette solution...