ASUS zenpad8 qui affiche problème de connexion

Résolu/Fermé
Senateursilue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 18:41
 Seydou - 16 mai 2018 à 11:47
Bonsoir à vous!
J'ai un sérieux problème avec ma tablette ASUS zenpad8. Depuis hier je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone, et mes correspondants non plus arrivent à me joindre. Pourtant le réseau s'affiche et j'accède à internet sans souci. Mais les autres services ne passent plus, même quand je veux consulter mon solde, ça s'affiche: "problème de connexion ou code IHM non valide". J'ai essayé ma puce dans un autre téléphone, il n'y a aucun problème dessus, donc sans doute, le problème c'est ma tablette.
Aidez moi svp!!!

3 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
14 mai 2018 à 11:58
Bonjour,

donc sans doute, le problème c'est ma tablette
Exactement! Il est impossible de passer et recevoir des appels sur une tablette.
0
bonjour BrunoCS

oui c'est possible de téléphoner avec une tablette zenpad 8 mais il ne donne pas la référence exacte.

donc si par exemple ,il a la zenpad 8 Z380KL alors oui.regardes ici.


https://www.asus.com/fr/Tablets/ASUS_ZenPad_80_Z380KL/HelpDesk_Manual/
0
Bonjour à tous!
Bien-sûr que si. J'emet des appels avec ma tablette Asus zenpad8 depuis que je l'ai acheté en 2016.
J'ai fini par trouver la solution. C'était au niveau de la bande passante. J'avais mis sur USA band, la seule option. Ce qui ne marche pas en Côte d'Ivoire.
J'ai fini par trouver une solution en vidant le cache grâce au logiciel adb minimal fastboot.
Merci à tous pour votre disponibilité... !!!!
0