Colis Showroomprive.com non reçu

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showroomprive_serviceclients
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Bonjour,

J'ai passé une commande sur Showroomprive.com et j'ai également un problème de livraison. J'ai fait une commande de "boutique charms" le 05.04.18. Numéro de commande: 133682553. J'ai fait livré cette commande dans un point relais afin de ne pas avoir de problème de livraison. Résultat, j'ai reçu un mail me disant que mon colis est arrivée au point relais le 03.05.18. Je me suis rendu dans mon point relais et aucune trace de mon colis. Ni dans le relais, ni sur leur logiciel informatique... Ayant choisi le point relais, je suis très contrarié par cette situation. Et, par toutes les démarches supplémentaires que ce problème me voit obligé de faire. Cela coupe l'envie de commander sur ce site.

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showroomprive_serviceclients
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Bonjour LilieCorne,

Navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification, votre colis est en cours d'acheminement vers votre point de retrait.

Rassurez-vous, vous serez informée dès que celui-ci sera livré.

Bonne journée, Diana