Facebook probleme de profil ?

Fermé
Alina - Modifié le 7 mai 2018 à 21:11
raphaeldu271 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 7 mai 2018 à 20:51
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordinateur.

Je m'adresse á vous afin de savoir si mon profile sur Facebook (et celui de mon pere) peut avoir des problemes á cause de l'activité de ma mere...

Il faut aussi savoir que j'ai été hospitalisée á cause du cancer lymphatiques.

En bref, ma mere souffrait constamment de soucis, et quand je suis retournée á l'école cet avril, elle a créé un profile sur Facebook avec un nom fictif, qu'elle a puis changé au nom deson page créé sur Facebook avec ce profile.

Elle n'a rien écrit sur ce profile, et elle n'a ajouté aucune photo en plus. Afin d'etre sure que mes choses aillent bien quant je retourne á l'école, dans les premieres semaines, elle a seulement utilisé ce profile pour chercher exactement les memes choses (personnes, événements, des groupes publiques et des mes postes que je visite régulierement á cause de mes études, c'est un groupe lié á l'enseignement de la littérature hongroise).

Ca c'est passé au moins 6 fois, et elle a utilisé le meme laptop que moi, et, en plus, comme moi, le G.Chrome...

Quand elle a été sure que tout va bien comme moi suite é mon retour á l'école, elle a commencé de chercher les meme choses que mon pere sur Facebook du meme laptop que mon pere utilise.

Il y a 12 jours, mercredi, son profile a été suspendu par Facebook et ils ont demandé une photo pour vérifier son identité. Aprés 30 heures, elle a réobtenu son profile et elle l'a immédiatement suspendu.

C'est maintenant que viennent mes soucis: est-ce que mon profile peut avoir des problemes á cause des recherches similaires? Y-a-t-il des algorithmes sur Facebook qui cherchent des identités entre les recherches des profiles utilisés avec le meme IP? Ou selon toi, je n'aurai des problemes?

Et si elle changera son nom á son nom réel, sera-t-elle contrainte á se vérifier de nouveau?

Je ne veux pas avoir des problemes a cause de son profile! Pour ca m'est important? Car pendant mon séjour dans l'hopital, c'était le seul moyen pour rester connectée á mes camarades.

Pardonnez-moi toute faute éventuelle.
A voir également:

1 réponse

raphaeldu271 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 20
7 mai 2018 à 20:51
Je pense pas que des compte puisse etre lier par ip il doivent sûrement avoir une numéro d'identification par compte et je pense que tu ne risque rien car Facebook a une politique et pour suspendre un compte il faut une raison alors pour ma pars je pense que tu ne risque rien
Si tu veux vraiment savoir contact les directement se sera mis au clair

--
-1