Ma tablete était reconnue, mais ne l'est plus

Fermé
Corinne - 7 mai 2018 à 18:45
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 8 mai 2018 à 14:58
Bonjour,

Je voulais transférer un film de mon ordinateur à ma tablette Samsung. La tablette est apparue. Tout était parfait. J'ai donc fait un copie-coller de l'un à l'autre. Tout s'est bien passé pendant un moment puis mon ordinateur m'a mis un message comme quoi la tablette était déconnectée et il s'est mis à chanter....
J'ai donc tout relancer et là impossible quand je branche ma tablette, elle n'apparaît plus. J'ai fait des recherches sur le site et j'ai activé dans la paramètres le Déblocage UBS mais cela ne change rien
Merci pour votre aide.

1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
7 mai 2018 à 22:41
As-tu vérifier que ta tablette est bien attribuée à une lettre de lecteur ? Quel Windows utilises-tu ?
0
Bonjour et merci pour la réponse.
Alors il y avait bien une lettre avant que j’essaie de transférer le film mais je ne sais plus laquelle.
Comment je dois faire pour vérifier que ma tablette a une lettre attribuée ? Je suis novice et plus toute jeune desolée
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
8 mai 2018 à 14:58
Faites Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Gérer

Ensuite à gauche, vous allez sur "Gestion des disques" et vous regardez si vous voyez votre tablette. Si c'est le cas, vous faites un clique droit sur le nom de la tablette puis "Attribuer une lettre". Vous pouvez choisir n'importe laquelle, cela n'a pas d'importance sauf la lettre C.

Si la tablette n’apparaît pas, cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" (toujours sur la gauche) et regardez ici si vous n'avez pas un panneau jaune au niveau des USB. Si c'est le cas, faites un clique droit dessus puis mettez le à jour.

Bien à vous,
0