Touche i non reconnu par windows

Fermé
AkSaYa - 7 mai 2018 à 16:25
 AkSaYa - 8 mai 2018 à 10:36
Bonjour,

J'ai un incroyable problème depuis des mois. En effet quand j'appuie sur la touche i de mon clavier cela n'écrit rien. Je pensais au debut qu'il s'agissait de mon clavier et que la touche était morte. Mais en testant d'autres clavier sur mon ordi je me suis rendu compte que cela ne marchait pas non plus. Quand je branche mon clavier sur un autre ordi là ça marche.

J'en ai conclu que le problème vient de windows. J'en suis désormais certain car sur le clavier visuel de windows le i ne réagit pas non plus. Par contre quand je tape un i majuscule là bizarrement ça marche.

C'est très handicapant car je suis obligé de copier un i et d'attribuer à ma touche i la macro "ctrl +v".

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
7 mai 2018 à 17:02
Bonjour,

Vraiment très bizarre !

Essayez de mettre à jour le driver du clavier :
- Clic droit sur Démarrer
- choisir Gestionnaire de périphériques puis Claviers
- clic droit sur Clavier standard ; et mettre à jour le pilote

Je ne sais pas si ça va résoudre le problème, mais c'est à faire en premier.
0
sam2018 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 6
7 mai 2018 à 17:06
Salut,

Est ce que ta touche i a une double fonction ? Est ce que ton clavier est AZERTY et est ce que il est réglé sur le français FRANCE ?
0
En fait ça vient pas du clavier ni des pilotes. Je pense que la fonction de la touche I a été modifié et que du coup ça necrit pas la lettre. J'ai cherché mais je trouve pas où Windows attribue la fonction des touches
0