Word/ Problème affichage sélection

Fermé
Tim1512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 10:02
Tim1512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 11:03
Bonjour,

Je travail sous Word 2013.
Quand je veux sélectionner du texte, le surlignage qui devrait être légèrement bleuté devient noir, opaque et le texte devient blanc.
Les autres programmes office, ne me font pas ce problème.
J'ai déjà essayé de réinitialiser word en supprimant la clé dans le registre (HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Office/15.0/Word)

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Et c'est vraiment embêtent.

Pouvez-vous m'aider à retrouver l'affichage normal ?
Merci beaucoup

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
7 mai 2018 à 10:47
Bonjour Tim1512

A essayer sur Word 2013

- Mise en page > puis cliquer sur le petit curseur à droite
dans la rubrique « Mise en page ».
- Un petit tableau « Mise en page » s’affiche, cliquer sur « Disposition »
- Puis en bas à droite cliquer sur « Bordures » ce qui ouvre un tableau intitulé « Bordures et trames »
- Cliquer sur "Trame de fond" et régler les rubriques:
"Remplissage et Trame"
NOTA - Pour info sur Word 2013 j'ai:
Remplissage: aucune couleur
Trame
Style : transparente
Couleur: Automatique

Bonne chance et bonne semaine
0
Tim1512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
Modifié le 7 mai 2018 à 11:14
Bonjour

Merci pour les infos.
Mais ce n'est pas une question de mise en page, de couleur, de trames ou de bordures.
C'est vraiment un problème de sélection. (Quand tu clic sur le texte, et que tu te déplace avec la souris sur un côté pour sélectionner ton texte) et à ce moment, le surlignage ne devient pas gris ou légèrement bleu, mais noir et opaque.
C'est surement un problème de réglages, ou autres, mais en tout cas pas de la mise en page.

Merci quand même.
0