Menu

360 security

murielchartier - 7 mai 2018 à 08:43 - Dernière réponse :  Catwoman
- 17 juin 2018 à 19:19
Bonjour,
depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi les conseils donnés dans les forums rien n'y fait.Dés que j'ouvre mon tel WIKO une notification arrive me demandant de désinstaller ce security 360 je clique sur désinstaller et rien ne se passe mon avg anti virus detecte bien le probléme mais ne peut le résoudre.SI vous avez une idée de génie je suis preneuse merci


Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

MPMP10 9670 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 7 mai 2018 à 08:50
0
Merci
Bonjour ,
Repartez sur une base propre avec un Hard reset , car votre téléphone est bloqué vu qu'il à deux antivirus ceci génère un conflit ...
https://www.commentcamarche.com/faq/45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset
A+

--
murielchartier - 7 mai 2018 à 08:55
merci je vais tenter et vous tiens au courant
MPMP10 9670 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention > murielchartier - 7 mai 2018 à 09:26
Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
sur mon wiko le message n’apparaît plus depuis que j'ai fait un redemarrage en mode sans échec ( appuis long sur "éteindre" et sélectionner mode sans échec) , en le rallumant après normalement le message 360 sécurity n'est pas revenu.
J'ai eu de l'espoir avec cette manip en mode sans échec et puis...non
Commenter la réponse de kikibl