Soucis d'icones sur le bureau

Fermé
Krark Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 12:49
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mai 2018 à 12:58
Bonjour,

depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, les icônes qui sont à droite de mon écran, bougent d'une rangée vers la gauche. En gros, je suis sur ma cession et que je n'y bouge pas aucun soucis, mais dés que ma compagne se connecte sur sa cession, on même tout simplement si je fais "changer d'utilisateur" et que je me reconnecte sur ma cession les icônes bougent, pas non plus horrible a supporter mais j'aime bien que ce soit bien rangé lol, et je pense que sur ces machines on peut tout faire donc je vous préfère vous demander !
j'ai déjà lu pas mal de forums, surtout sur ce site et j'ai déjà testé la methode avec regedit, ou des logiciel comme DesktopOK
mais rien n'a marché, alors peut être que sur ce que j'ai fait je l'ai mal fait, donc si vous pouviez m'aider ce serai top ^^

merci d'avance,

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 6 mai 2018 à 13:04
Salut,

Avec DesktopOK , tu les sauvegardes une fois , et ensuite tu les restaures a chaque fois...

La résolution d'écran est la même dans les deux sessions ?
0