S.O.S, mon pc se déconnecte du réseau tout seul

Fermé
KaoNeedsHelp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - Modifié le 6 mai 2018 à 12:34
KaoNeedsHelp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 17:46
Bonjour,
Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source.
Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais tous les jours quand tt-à-coup, je perd ma connexion internet et je n'y est plus accés (il ne me donne mm pas la liste des réseaux dispo), les autres applications comme "GrooveMusic" ou bien mm les "Paramétres" se figent et ne veulent plus marcher.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de le redémarrer, ou bien l'éteindre puis le rallumer, et tout redevient comme avant et il se connecte à mon réseau, sauf que le probléme refait surface quelques minutes aprés, et redemarrer son pc 6/7 fois par jour, c'est pas une solution permanente.
P.S: Je ne pense pas que ce soit un probléme Wi-fi, puisque sur mes autres appareils (téléphones/TV) tout marche normalement.
[J'ai un Asus X541U sous Windows 10 acheté l'été dernier chez la Fnac]
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
6 mai 2018 à 12:35
salut

tu débranches et rebranches ton câble réseau
pour voir

à+
0
KaoNeedsHelp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
7 mai 2018 à 17:46
Merci pour ton conseil, mais malheureusement ça ne marche pas.
0