Menu

Bug depuis que j'ai réinitialisé mon pc

TAchN 1 Messages postés dimanche 6 mai 2018Date d'inscription 6 mai 2018 Dernière intervention - 6 mai 2018 à 11:56 - Dernière réponse :  TAchN
- 13 mai 2018 à 01:02
Bonjour, toute a commencer quand VAC et Easy anti cheat me laisser pas jouer a cs:go et Fortnite car ils disait trouver des logiciel bizarre sur mon pc (comme j'ai mis de l'argent dans les deux jeux sa m'embetter) alors j'ai décider de rénitialisé mon pc en me disant que le soit disant cheat aller se faire supprimer mais je crois que j'ai fait une erreur car fortnite met un peu près 30 min pour se lancé et il bug ENORMEMENT des que je clique sur passe de combat, boutique, casier etc... ya un gros freeze ensuite quand je lance sa marche pas et quand je réessaye de lancer une game plusieurs fois enfin sa marche sauf que je me vois pas, je vois toute en flou je traverse le sol etc... (dans gestionnaire des tache j'avais 100 pourcent d'utilisation de la carte graphique et de mon proscesseur) j'ai tester avec cs:go le jeux n'arrive pas a ce lancer et rocket league quand je suis en game je vois pas les voiture je peut pas avancer et des que je clique quelque part j'ai un freeze j'ai tester avec un jeux comme Minecraft et la tout marche parfaitement mes composants sont: Nvidia Geforce GTX 780, I5,Windows 10, 8gb de ram, un disque dur 2 to et une ssd 120 go voila tout merci de prendre le temps pour essayer de trouver une solution a mon problème..
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Papounet17000 25826 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention - 6 mai 2018 à 11:59
0
Merci
Salut,

Après une réinitialisation il faut faire toutes les mises à jour de Windows et des drivers avant d'installer quoi que ce soit.
aussi je croit avoir trouver le problème enfaite quand j'ai rénitialiser comme un con j'ai lu les message en gras et pas les message en petit en dessou alors j'ai fait la touche Windows puis mise a jours et sécurité puis récupération puis rénitialiser j'ai appuyer sur commencer ensuite j'ai fait supprimer tout ensuite j'ai fait tous les lecteur puis comme un con j'ai lus seulement supprimer les fichier et nettoyer le lecteur et en dessu j'ai remarquer hier que il y avait écrit "Cette procédure peut prendre quelques heures, mais rendra la récupération des fichier supprimés plus difficile. Utilisez-la si vous voulez recycler votre PC" alors je pense enfin je suis sur que le problème viens de la je c'est faut vraiment être con pour pas lire.
Papounet17000 25826 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention > TAchN - 12 mai 2018 à 09:59
Salut,

Tu ne peux malheureusement rien faire.
Cette méthode de formatage prend du temps parce qu'il y a plusieurs passes de faite.
Ce qui veut dire que même avec un logiciel de récupération de données rien n'est récupérable.

Tu en en est ou de la réinitialisation de Windows ?

Oublies la grossièreté.
Il y a aussi des jeunes sur le forum.
malc0lm 2 Messages postés mercredi 13 avril 2016Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention > Papounet17000 25826 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention - 12 mai 2018 à 12:41
Salut, y'a pas moyen de réparer le lecteur ?
en fait j'ai stopper la rénitialisation a 99 pourcents environ 18 heure après que sa est commencé car je trouver que sa mettez trop de temps alors que on me disait que sa mettez seulement 30 min
Commenter la réponse de Papounet17000