Bug depuis que j'ai réinitialisé mon pc

Fermé
TAchN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 11:56
 TAchN - 13 mai 2018 à 01:02
Bonjour, toute a commencer quand VAC et Easy anti cheat me laisser pas jouer a cs:go et Fortnite car ils disait trouver des logiciel bizarre sur mon pc (comme j'ai mis de l'argent dans les deux jeux sa m'embetter) alors j'ai décider de rénitialisé mon pc en me disant que le soit disant cheat aller se faire supprimer mais je crois que j'ai fait une erreur car fortnite met un peu près 30 min pour se lancé et il bug ENORMEMENT des que je clique sur passe de combat, boutique, casier etc... ya un gros freeze ensuite quand je lance sa marche pas et quand je réessaye de lancer une game plusieurs fois enfin sa marche sauf que je me vois pas, je vois toute en flou je traverse le sol etc... (dans gestionnaire des tache j'avais 100 pourcent d'utilisation de la carte graphique et de mon proscesseur) j'ai tester avec cs:go le jeux n'arrive pas a ce lancer et rocket league quand je suis en game je vois pas les voiture je peut pas avancer et des que je clique quelque part j'ai un freeze j'ai tester avec un jeux comme Minecraft et la tout marche parfaitement mes composants sont: Nvidia Geforce GTX 780, I5,Windows 10, 8gb de ram, un disque dur 2 to et une ssd 120 go voila tout merci de prendre le temps pour essayer de trouver une solution a mon problème..
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
6 mai 2018 à 11:59
Salut,

Après une réinitialisation il faut faire toutes les mises à jour de Windows et des drivers avant d'installer quoi que ce soit.
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2018 à 00:14
Comment faire pour savoir si ses drivers et windows sont à jour et comment le faire si il le sont pas ?
0
j'ai mis a jours tout mes drivers et j'ai bien mis a jouer Windows mais rien a changer :( ensuite j'ai installer winzip driver update et eux me dise que 15 de mes drivers sont obselète (racine complexe PCI Express, Pont PCI vers PCI il le mette 7fois, Périphérique fournisseur HID, Controleur de mémoire, Compteur d'événement de haute précision, controleur de bus SM, périphérique d'ancienne génération, controleur LPC et Qualcomm Atheros AR8161 PCI-E Gigabit Ethernet controller (NDIS6.30) ) sauf que c'est payant pour les mettre a jours ce qui est bizarre c'est que avec le site drivers cloud ils disent que j'ai tout mes drivers mise a jours
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > TAchN
8 mai 2018 à 16:52
Désinstalles winzip driver update ça fout la zone sur un PC comme peut l'être tout les logiciels de ce type.

Si Driver Cloud te dit que c'est à jour c'est à jour.
0
et donc si mais driver sont bien a jours et Windows aussi je peut faire quoi ?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > TAchN
9 mai 2018 à 18:24
Easy anti cheat me laisser pas jouer a cs:go et Fortnite car ils disait trouver des logiciel bizarre sur mon pc


Quels logiciels ?
0