Je cherche un filme de 200

Christ164 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 23:36
 Ribo - 8 mai 2018 à 02:54
bonjour je cherche un le nom de un film d'horreur, l'histoire tous ce que je me rappelle ses un sorte de chasseur de démon qui a plus l'aire d'un moine. il a la peau un peux foncer, il vient en aide a une femme police de colleur noire qui ce retrouve au pris avec des démon qui ressemble plus a des vampire que a des monstre paranormal. elle son 2 et je me souvient un peux de la fin les 2 kidnappe la femme qui traquais depuis le début et le moine va la sauver, je me rappelle un peux de la couverture du filme on vois le moine de proche avec une capuche qui lui donne l'impression d'avoir des cheveux long et on voix la femme noire de en arrière de luis.

merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut, tu peux chercher tout seul sur https://www.imdb.com/ par année, thème, réalisateur ou acteur.
C'est en anglais (ça fut en français) mais les titres sont en français (il détecte tout seul) car chaque pays a son
propre titre, mais pas toujours. Bon courage
0